Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
good mood mammà
24 janvier 2012

J'ai envie de tricoter... Mais je me sens juste

J'ai envie de tricoter... Mais je me sens juste capable de faire une écharpe au point mousse pour nouveau né prématuré c'est encore mieux y'a moins de longueur. Ca fait 3 jours que j'accumule les patrons et les videos tutos. Si j'arrive à apprendre vite, Intemporels pour bébé de la Droguerie me semble optimum. En attendant, j'ai trouvé un tuto "chausson" très sympa, pour baby bien entendu, la fille dit que c'est plié en 30mn... Demain j'achète aiguilles et laine. 

J'aime beaucoup cette petite écharpe. Peut-être que je la ferai aussi, mais d'abord il faudra que je réussisse à traduire les explications qui sont en anglais... 

Affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité