Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
good mood mammà
2 février 2012

J'ai eu du mal à commencer, mais je suis

J'ai eu du mal à commencer, mais je suis partie!!! J'ai fait 2 paires et j'en ai 2 autres en route...

DSCN9275 DSCN9274 DSCN9276
DSCN9271
DSCN9264 DSCN9268

Je suis assez contente de mes petits ouvrages... La prochaine paire est marron et rose et celle d'après grise et jaune. C'est pas très rapide à faire, je met 5mn pour faire un rang de 66 mailles (et j'ai une centaine de rangs à tricoter). Sans parler de la concentration dont je dois faire preuve quand j'arrive au point de devoir arrêter les mailles...Au travail, à la maison je traîne mon sac à tricot comme un vieux doudou.

En voyant le travail de Clëmence Joly, j'ai presque envie d'essayer le crochet moi aussi! C'est fou ce qu'on peut faire avec un tricotin. J'adore le rosbeef, puis sa vitrine aussi. L'idée est génial.

38_toute-la-viande clemence joly1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité